Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature pour le serveur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Odobenus


Sujet

Bonjour,

Je m'appelle Odobenus, j'ai 20 ans et je viens d'un pays froid, très froid. Un pays où la vie est calme, très calme ; où la civilisation n'est guère présente. Nous autres, ici, nous avons su nous adaptés aux conditions glaciales de ces terres. Nous avons résisté à de multiples catastrophes et nous résisterons encore et encore car nous sommes solides, courageux et déterminés à se battre et à défendre nos terres.
Mes parents m'ont appris toutes les choses qu'il fallait savoir pour vivre seul et en communauté : le courage, l'entraide, le partage, la réflexion...

Aujourd'hui, je voudrais intégré votre serveur afin de découvrir un autre monde, une autre communauté et échanger nos savoir. J'adore l'idée d'évoluer dans un monde qui arpente l'Histoire. J'aime l'Histoire et je voudrais à travers cette aventure vivre la vie de nos ancêtres et apprendre toutes les techniques ancestrales.



IRL : Je suis étudiant en Biologie et mes heures de jeux sont très variables mais je m'impliquerai toujours avec la même détermination pour apporter ma pierre à l'édifice et développer le monde.

Bonne fin d'après midi,

Odobenus.

Nom minecraft : SK_Odobenus.

Altar

Altar
Dieu

Bonjour Odobenus et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur et j'espère que tu y trouveras ton compte !

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum