Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Jean- (Raph)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Jean- (Raph) Empty [Acceptée] Jean- (Raph) Mer 15 Aoû - 22:59

Jean_


Sujet

Bonjour,
C'est un bon début ^^

Mon prénom est Raph , sinon en jeu mon pseudo est jean_ , j'ai actuellement 20 ans et vie en Corrèze afin d'en finir avec mes études. Sinon je suis du Vars.
Je suis un joueur Minecraft de première âme, j'ai le jeu depuis la beta 1.2 enfin sinon plus succinctement j'ai joué sur très peu de serveur , si ce n'est sur Herobrine.fr un serveur Rôleplay sur le quel je suis resté pendant 7 ans sous mon premier compte Minecraft avec pour pseudo : Requiem971.
Pour ce qui est d'autre serveur , à chaque fois ils été entièrement créé de ma poche , que ce soit de simple serveur survie entre amis ou des projets de création de map à thème ( surtout apocalyptique car j'adore ça ! ).

Sinon me concernant et concernant Minecraft j'ai vraiment fait le tour du jeu , que ce soit du build , du développement Java ( aujourd'hui je ne développe plus . . . ) la création de ressource pack Minecraft 2D ou avec des items 3D avec Maya Blender et Cubik pro studio.

Venons en Maintenant au but de " pourquoi je souhaite vous rejoindre ",

Je suis actuellement le fondateur d'un petit serveur du nom de Vikube , qui est très sympathique mais qui à un très gros problème , un manque considérable de personne active dessus , et sans vous mentir ça me hante ! plus sérieusement je suis fatigué d’essayer à mainte et mainte reprise de mobilisé du monde dessus c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus m’embêter avec ça et de moi même chercher un serveur actif de par ça communauté afin de le rejoindre.

Car vous l'aurais bien compris mon but est de jouer sans pris de tête et ainsi ne pas me préoccupé jour et nuit de recrutements et autres problèmes de FTP, maintenance de serveur etc . . . je souhaites juste m'amusé dans la bonne humeur avec des personnes qui pense comme moi.

Votre serveur ainsi que ça communauté mon semblé fort agréable c'est pourquoi je pense qui est bon de montrer ma motivation à me joindre à vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue c'est quelques lignes
Je m'excuse d'avance des fautes d’orthographe mais c'est vraiment pas ma tasse de thé ( c'est en cours d'amélioration )

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part , je vous souhaites une agréable journée !

Raph

2[Acceptée] Jean- (Raph) Empty Re: [Acceptée] Jean- (Raph) Mer 15 Aoû - 23:21

Altar

Altar
Dieu

Salut Raph et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation étant très complète (ça fait plaisir de voir une belle présentation comme ça), je t'accepte sur le serveur et je t'ajoute à la whitelist.

L'installation est réglementée sur le serveur, ainsi trois cas se présentent :
- Si tu veux faire ta petite maison, tu peux t'installer dans la campagne à partir de -250 0, en direction du sud et de l'ouest uniquement.
- Tu peux contacter Dregan_bzh, camilleuno, Polopoo, MrRipper17 ou konny4031 qui possèdent tous des projets que tu pourrais rejoindre.
- Si tu souhaites démarrer un nouveau projet (c'est à dire des builds supérieurs à une maison individuelle), je t'invite à m'en informer.

L'adresse du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Smile

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum