Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation de juluce51

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

juluce51


Sujet

Bonjour, ou bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je vis actuellement à Clermont-Ferrand (anciennement à Châlons en Champagne). J'aime le football (Stade de Reims), le rugby (ASM Clermont Auvergne) et l'Esport (sur CSGO). J'était cette année dans une classe DIMA, qui m'a permit de travaillé sur mon orientation et d'avoir un projet, mais malheureusement, je n'ai encore rien trouvé pour septembre (la galère).
J'ai découvert votre serveur sur un site (précisément sur serveur-minecraft.eu).
J'aimerais rejoindre votre serveur pour faire des connaissances, et construire des bâtiments, tout ce que j'aime dans minecraft.

Merci d'avoir lu ce post, bonne journée/soirée ! Very Happy
PS: désolé je viens d’apercevoir que j'ai mits la présentation au mauvais endroit Sad

Altar

Altar
Dieu

Salut juluce et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur et je t'ajoute à la whitelist !

Je tiens tout d'abord à te rappeler que le serveur évolue dans une ambiance médiévale voire d'antiquité tardive, c'est très important !

Autrement, je voulais te faire part de quelques infos concernant l'installation, qui est réglementée par le RP :
- Si tu veux faire ta petite maison, tu peux t'installer dans la campagne à partir de -250 0, en direction du sud et de l'ouest uniquement.
- Tu peux contacter Dregan_bzh, camilleuno, Polopoo, MrRipper17 ou konny4031 qui possèdent tous des projets que tu pourrais rejoindre.
- Si tu souhaites démarrer un nouveau projet (c'est à dire des builds supérieurs à une maison individuelle), je t'invite à m'en informer.

L'adresse du serveur est aknotl.fr

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum