Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation AMarionnette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AMarionnette


Sujet

Bonjour !

Dans la vrai vie je m'appelle Lou , j'ai 16 ans  ( PS : je suis un garçon )  quand à mes hobbies je passe la plupart du temps sur mon PC à jouer avec mes amis ou à regarder des animes , j'ai entendu du projet Aknatol par un ami à moi (Zenoxic). Pour ce qui est mon envie la plus forte à rejoindre cet univers , c'est que j'adore inventer des histoires depuis tout petit ! Smile

Quand il m'a parler du serveur en question et de son univers j'ai été tout de suite intéresser. Pour se qui est de mon impact sur le server j'aimerai créer mon foyer dans une agglomération, ou même l'enceinte d'une ville ( à voir avec les autres gens) et voir plus selon les projet qui me sont accessible avec le temps (cimetières , crypte ... dont mon personnage raffole et moi même :3).

Pour se que qui est de mon personnage , AMoretis , j'aimerai incarner un médecin de la peste assez solitaire mais pas insociable ayant une fascination étrange pour les marionnettes  , errant dans le monde Aknatol pour aider les gens dans besoin et commercer mes différentes potions.

Merci d'avoir lu et au plaisir de se voir in game.

Altar

Altar
Dieu

Salut Lou et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est légèrement courte mais tu sembles montrer une belle motivation du point du RP, j'aime beaucoup ça. Je t'accepte donc sur le serveur et je t'ajoute à la whitelist !

J'aimerais juste te dire que le monde étant encore à ses débuts, il y a encore eu très peu d'épidémie comme la peste, mais je suis sûr que tu trouveras une alternative à ton histoire Smile

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum