Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusée] Candidature afin de rejoindre le serveur Aknotl Minecraft (2eme essai)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RoP0S

Sujet
Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je m'appelle Romain, je suis demi danois demi Français, j'ai 13 ans je vais donc rentré en 4eme et je suis a la recherche d'un serveur Minecraft survie avec une communauté réduite et sympathique.
Mes hobby en ce moment sont plutôt le basketball, le skateboard et la natation.

Ce serveur m'a tapé a l'oeil dés que j'ai vue l'innovation de l'histoire (timeline). Je joue a Minecraft depuis 5 ans déjà, mais je joue également a Starwars Battlefront II et Paladins. Malgré mon jeune âge je reste a l'écoute de la communauté, j'adore aidé la société dans tout et n'importe quoi, je m'intéresse a chaque problème de mon entourage et je cherche des solution des fois pendant des heures. Je respect également les personne que je ne connais pas.

Farmer pendant des heures ne me gêne pas du tout, même si c'est pour d'autre personnes, je fais tout pour arriver a mes fin.
L'univers et le style de la map me plaisent beaucoup, la fantaisie est quelque chose de vraiment intéressant a mon goût.

Je trouve que 10 ligne sa reste quand même beaucoup et je n'aime pas trop me vanter alors écrire autant sur moi ce n'est pas trop mon genre.
Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire, alors a bientôt j'espère.

Tout mes hommage
Cordialement RoP0S/Romain
(PS: c'est la 3eme édition de ma présentation)

RoP0S

Sujet
Et tien également à encouragée le Fondateur pour toute cette rédaction et touts ces efforts pour l'innovation du système de ville évolutive et de clans différent. Alors bravo à l'équipe de modération également.

Altar

Dieu
Je suis navré mais je ne pense pas que ton profil corresponde à ce que nous recherchons sur le serveur. Malgré tes excuses, je pense que tu as bien su montrer ton impatience à travers tes différents messages. Je dois refuser ta présentation.

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Altar

http://aknotl.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]