Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Ma présentation by camome

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

camome5


Sujet

Bijour, comment allez-vous ? Car moi je pète la forme.  Very Happy

Je m'appelle in game camome5 et IRL Alexis. J'ai 16 ans et je rentre en première. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.9, mon passe temps sur MC est simple l'aventure, des tests et surtout le build. Sinon je joue à TF2, Cs-Go, Age of empire et les jeux avec des scénarios. Sinon je lis des livres (Baudelaire, Tom Harris, Freud, Chattam et Sad ...), entre 3 à 4 livres semaine study ; j'adore l'histoire c'est pour ça que je suis intéressé par ce projet (époque victorienne, antiquité, mythologies ...). Je pratique le canoë pas du kayak en compétition depuis 8 ans et je suis au lvl national (4eme au championnats de France a 11 centièmes cet été Crying or Very sad ).  

Sinon après ce paver, voila mon intérêt pour ce serveur :

Je jouer avec des amis sur mc en survie mais ils jouent exclusivement a fornite et j'aime pas fornite. Etant un grand fan de Mc je trouve sa bien, le projet est vraiment cool. Merci internet pour votre découverte.
J’espère pouvoir vous rejoindre et si c'est le cas bien m'entendre avec vous. Sauf si on m'enferme, je suis claustrophobe même dans le jeu mais pas de problèmes dans les grottes surtout dans les maisons sombres.

Et si vous avez besoin de moi pour un discord avec bot, je suis là. Very Happy
Sinon a plus, Bye

Post-Scriptum : Désolé pour les fautes d'orthographes.

Altar

Altar
Dieu

Salut camone et bienvenue sur Aknotl !

Belle présentation bien complète ! J'ai donc le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum